LES PERVENCHES - appel à bénévoles - championnat national F2 par équipes

Le club de gymnastique Les Pervenches organise le championnat national "Fédéral 2" de gymnastique féminine qui se déroulera du vendredi 21 au dimanche 23 juin 2024 à La Motte-Servolex.

Il s'agit d'un événement important avec environ 900 gymnastes, 110 juges et 200 accompagnateurs, venus de toute la France. Pour organiser au mieux cette compétition, le club a besoin de s'entourer d'environ 300 bénévoles sur tout le week-end.

Si cette aventure vous tente et que vous avez un peu (ou beaucoup) de temps, de compétences, de savoir-faire à partager, nous serons heureux de vous accueillir dans notre équipe de bénévoles. Pour cela, n'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités en complétant un questionnaire en ligne sur notre site internet via ce LIEN.