ÉTOILE MOTTERAINE - Spectacle "Étincelles en scène"

Le Ballet de Savoie, la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, en partenariat avec l'Étoile Motteraine (association affiliée à la FSCF), unissent leurs forces et proposent un spectacle labellisé par Paris 2024 au titre de l'Olympiade Culturelle.

Cette soirée aura lieu le samedi 2 mars 2024 au Phare de Chambéry. Participez à cet évènement exceptionnel où vont se rencontrer la danse et la gymnastique.

"Étincelles en Scène" : un spectacle unique entre Sport et Culture dans lequel le Groupe de Gymnastique des Sapeurs Pompiers de Paris va se surpasser dans des numéros qu'il présentera au Festival du Cirque International de Monte Carlo en Janvier 2024 quand le Ballet de Savoie assurera l'émotion de la danse imaginée entre Tradition et Modernité. Présence exceptionnelle de Magali RIPOLL de l'émission "N'oubliez pas les Paroles".

Réservez dès maintenant votre place pour cette soirée inoubliable et soyez prêts à vivre des étincelles d'émotion et de performance via ce LIEN !

Galerie Photos

Boutique nationale