ALERTE GENTIANES - Journée "Sport en famille"

L'Alerte Gentianes, association chambérienne comptant plus de 1000 adhérents, est une association multiactivités. Désireuse de faire la promotion de la pratique physique et de la santé, elle organise le mercredi 3 juillet, une journée « Sport en famille ». Que vous fassiez partie de l'association ou non, on vous recommande de marquer cette date dans vos agendas !

C'est en lien avec l'ouverture, prônée par le projet éducatif fédéral, que l'Alerte Gentianes a décidé d'ouvrir son association et ses activités au grand public, dans l’optique de faire découvrir le club, ses activités et de promouvoir les bienfaits d’une activité physique auprès de tous. L'association se veut ambassadrice du message suivant : « Bouge 30 minutes chaque jour ».

Au programme : circuit sportif dans le gymnase, regroupant 4 activités du club : gymnastique, parkour, trampoline, fitness... Ce circuit sera accessible à tous les pratiquants (enfants et adultes, sportifs ou non sportifs…) et les ateliers seront adaptés à l’âge et à la condition physique.

La famille sera aussi mise à l'honneur : le club organisera un tirage au sort pour toutes les familles (parent-enfant à minimum 2 personnes) ayant fait le circuit. Une inscription offerte pour la saison 2024-2025 sera à gagner.

Bien que la participation en famille soit centrale dans le projet, les personnes seules pourront également réaliser le circuit librement.

L’évènement est ouvert aux adhérents du club mais également aux personnes extérieures.

Rendez-vous le mercredi 3 juillet de 10h à 12h et de 14h à 17h en continu sans inscription préalable au gymnase de l’Alerte Gentianes. 99 rue pasteur 73000 Chambéry

Galerie Photos